Moutarde à l’ancienne au piment d’Espelette zoomer

Moutarde à l’ancienne au piment d’Espelette

5,60 € TTC

La moutarde version à l'ancienne, rehaussée d'une touche de piment d'Espelette donne une touche d'originalité et de caractère à tous vos mets. Retrouvez dans cette Moutarde à l'ancienne au piment d'Espelette, le caractère rustique et authentique allié au piment d'Espelette.

Pot en verre 160 g 

More details

La Moutarde à l'ancienne au piment d'Espelette est le condiment très apprécié pour accompagner des viandes rouges ou blanches.

Cette moutarde à l'ancienne est élaborée avec des graines de moutarde noires ce qui apporte à cette préparation de moutarde tout son arôme et son caractère affirmé. Le piment d'Espelette apporte à l'élaboration de la moutarde à l'ancienne la touche basque qui la différencie des autres moutardes à l'ancienne.

Cette préparation de moutarde par Véronique et Gilbert Darthayette, producteurs de leur piment d'Espelette est sans colorant, ni conservateur. Véronique et Gilbert sont des fervents défenseurs du goût authentique et naturel.

Utilisez la Moutarde à l'ancienne au piment d'Espelette en base d'une vinaigrette pour assaisonner vos salades. La moutarde est idéale pour parfaire des mets qui ont besoin d'être relevés et sublimés.

Sur une viande blanche ou un poisson, ajoutez-y une noix de moutarde à l'ancienne au piment d'Espelette et accompagnez de petites tomates cerises pour la touche colorée.

Osez utiliser la moutarde dans vos mijotés, elle apportera saveur et liant en plus de son doux parfum fruité.

De façon classique et simple, dégustez-la en entrée avec de la charcuterie : jambon, saucisson ou bien en accompagnement de grillades, un régal.

Conseil d'utilisation : Cette moutarde à l'ancienne, rehaussée d'une pointe de piment d'Espelette apportera originalité et caractère à tous vos instants gourmands. Elle accompagne idéalement vos viandes froides, vos grillades et vos vinaigrettes.

Ingrédients : moutarde à l'ancienne, poudre de piment d'Espelette (3%)

sans colorant ni conservateur