Festa major Saint Cyprien du 17 au 19 septembre

Festa major Saint Cyprien du 17 au 19 septembre

Le piment d'Espelette s'invite à Saint Cyprien à l'occasion des Festa Major

Quel plaisir de vous retrouver enfin à Saint Cyprien à l'occasion des Festa Major du 17 au 19 septembre, place de la République.

C'est pour nous l'occasion de vous présenter le fruit de notre travail : le piment d'Espelette AOP cultivé avec amour, transformé avec soin dans le respect du produit, de la qualité et du goût.

Festa major Saint Cyprien

Nous sommes fiers de porter le flambeau de la gastronomie basque, du "bien manger". Vous pourrez découvrir et déguster les saveurs parfumées pimentées des condiments et autres recettes insolites.

La vedette de la fête est bien sûr la Corde de piment d'Espelette AOP fraîche ou sèche, suivie de la Poudre de piment d'Espelette AOP,

Dégustez la moutarde traditionnelle ou à l'ancienne au piment d'Espelette, le Délice de piment au piment d'Espelette, la Gelée de piment d'Espelette pour accompagner des fromages de brebis, ou un foie gras de canard.

C'est avec le plus grand plaisir que Véronique et Gilbert Darthayette vous parleront de la passion de leur métier de producteur de piment d'Espelette AOP au coeur du Pays basque.